RP kaamelott parallèle à la série : même cadre, autres histoires, autres personnages... Les persos de la série en Guest !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 En recherche d'activité le Dim 27 Nov - 18:51

Bien bien bien, ma présence ayant diminué sur la CB pour des raisons que l'on connaît, je ressens le besoin de faire vivre mes persos autrement et pour cela le forum me semble tout à fait convenable. Je suis donc en recherche active d'un partenaire de Rp, sachant que je peux fournir quatre personnages mais que j'en privilégie pour le moment deux : Perséphone et Constantin. A toute personne intéressée, sachez que si aucun ne vous tente plus que ça, j'ai déjà un début de post fait avec Constantin pour une intrigue. Voilààà !

A bon entendeur ^^

"Vita Scientia Est"
Constantin ~ Just so curious

2 Re: En recherche d'activité le Sam 10 Déc - 21:43

Personnellement, moi qui suis aussi beaucoup moins présente sur notre chère CB cette année ( à mon grand désarroi ) j'aimerais assez pouvoir Rp sur le forum. Plus particulièrement avec le personnage de Lileas qui pourrais être intéressant a jouer sous ce format là. Si vous êtes tenté n’hésitez pas du coup !

3 Re: En recherche d'activité le Dim 11 Déc - 2:32

bon, alors comme vous le savez je suis pas un graaand fan du rp forum ( je sais j'suis chiant ^^) mais comme je déteste pas non plus et que ça me fait vraiment plaisir de rp avec vous le plus possible, je met aussi a disposition Eliam et Leomyd, comme c'est mes deux personnages principaux ça m'interesse de les développer ici d'une manière différente ou plus approfondie.

alors pour ce qui est de vos persos toutes interaction est envisageable, pas d'idée précise pour l'instant, si vous êtes un peu plus inspiré que moi envoyez moi un petit MP pour en discuter ou via la cb ou msn.

mon temps de réponse sera parfois aléatoire mais je laisserais tomber aucun rp en cours de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]