RP kaamelott parallèle à la série : même cadre, autres histoires, autres personnages... Les persos de la série en Guest !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 changement de cadre le Lun 13 Fév - 3:38

alors comme vous le savez probablement puisqu'il y a eu des discussions a ce sujet, KNG va probablement changer de cadre en se détachant de la série Kaamelott, dans les grandes lignes.

en effet si il y a pour projet d'abandonner l'étiquette Kaamelott, il n'en n'est rien pour ce qui est du coté décalé (présent chez certains personnages), du Background de la légende arthurienne et de l'agencement général (un chateau/domaine, géographie générale, lieus, personnages, moeurs , et cela afin de conserver cet univers amusant tout en permettant une plus grande liberté de création

il est évident qu'il faudra remplacer le Arthur de la série ainsi que réécrire un background (composition de la table ronde, hiérarchie, remplacement des personnages emblématiques, sans bien sûr perdre l'esprit décalé ) ainsi que modifier les termes généraux (kaamelott et autres noms propres) aussi bien dans la présentation du forum que dans celle des personnages.

Ma principale question en plus du caractère récapitulatif de ce message, se porte sur le nom, qui dit rupture avec Kaamelott dit nouveau nom pour le forum.

et c'est là que vous (cher joueurs ^^) entrez en scène, ce sujet aura pour but de donner votre avis sur les changements a faire ou a ne pas faire ainsi que sur la décision de changer de cadre en elle même, et sur des idées de nom potentiel qui pourrons donc être soumis aux avis des autres et aux commentaires.

2 Re: changement de cadre le Dim 19 Fév - 22:10

Pourquoi n'ai-je pas vu ce sujet avant ? Oo

Bref.
Pour le cadre : quand tu veux, où tu veux, on en cause. On est tous sur MSN, on devrait réussir à caser ça à un moment donné, non ?
Pour le nom : chuis nulle pour ça. Les titres, tout ce type de choses,
pas mon truc. Par contre, je suis pour un débat démocratique.
Donc, si les joueuses s'expriment pas (hein les filles !) je les fouette. En plus, ça me défoulera, j'ai plein de mauvaises ondes à défouler, ouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]